a&o, spécialiste européen des auberges de jeunesse , va investir environ 500 millions d’euros dans le développement de l’entreprise, la conversion d’immeubles de bureaux et de commerces de détail existants en auberges ou logements.
« Qu’il s’agisse de location ou de propriété, de nouvelle construction ou de conversion, notre expansion immobilière couvre une grande variété de types de propriétés. Nous sommes flexibles et nous voulons grandir». Olivier Winter, Fondateur et PDG a&o
Olivier Winter a annoncé son intention d’élargir la présence des auberges de jeunesse a&o à travers l’Europe dans des endroits clés tels que Londres, Paris, Rome, Madrid, Lisbonne, Berlin, Munich, Prague et Amsterdam.
Actuellement, les 38 auberges a&o réparties dans 25 villes et neuf pays européens ont un point commun : un emplacement central facilement accessible par les transports publics.
« Nous sommes très flexibles en termes de taille et de plans d’étage, ce qui nous donne une longueur d’avance et facilite et accélère la mise en œuvre », Olivier Winter .
a&o Hostels a bénéficié de la dynamique d’une performance exceptionnelle en 2023, avec 6,1 millions de nuitées, 2,7 millions de clients et un chiffre d’affaires de 217 millions d’euros.
Articles similaires