Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue aujourd’hui, les actionnaires d’eDreams ODIGEO ont exprimé leur soutien au conseil d’administration et à la vision stratégique de la société avec le renouvellement du mandat, approuvé à une large majorité, de tous les membres du conseil d’administration pour une période supplémentaire de trois ans. Cette décision témoigne d’une confiance renouvelée dans le leadership du conseil d’administration et dans la mise en œuvre réussie de la stratégie à long terme de la société.
« Nous sommes reconnaissants du soutien sans faille de nos actionnaires, qui témoigne de leur confiance dans nos réalisations et notre vision de l’avenir. Je suis reconnaissant pour la transformation vigoureuse que nous avons menée dans l’ensemble de notre entreprise, et nous restons pleinement engagés à poursuivre cette trajectoire de succès en tant que première et plus grande plateforme d’abonnement de voyage au monde. Nous souhaitons également la bienvenue à Laurence Berman, dont l’expertise renforcera notre conseil d’administration et nous aidera à atteindre nos objectifs stratégiques alors que nous entamons la prochaine phase de notre croissance. » Thomas Vollmoeller, président du conseil d’administration
Cette reconduction fait suite à un mandat couronné de succès pour le conseil d’administration et eDreams ODIGEO. Sous la direction de ses cadres dirigeants, l’entreprise a effectivement transformé son modèle d’entreprise, passant d’une approche transactionnelle à une approche basée sur l’abonnement, offrant ainsi une plus grande prévisibilité, une meilleure rentabilité, une plus grande résilience et un avantage concurrentiel plus fort.
Une mesure clé de ce succès est