De Munich et Londres à Shanghai et Chiang Rai, son expérience internationalement affinée en matière d’expérience client, de développement d’équipe et de leadership promet d’amplifier les offres du complexe hôtelier, en faisant briller encore plus le « joyau de la mer d’Andaman ».
« Au fil des années, j’ai appris que l’excellence ne se résume pas à la prestation de services, mais qu’elle consiste à créer des moments inoubliables. Comment préserver l’atmosphère unique d’un lieu tout en améliorant l’expérience client ? Comment trouver un équilibre entre luxe, authenticité et connexion ? C’est là que réside toute la magie » Tobias Emmer
Né dans une famille passionnée par l’hôtellerie, Tobias a hérité du « gène hôtelier » de son oncle, hôtelier de longue date. À l’adolescence, au lieu de recevoir des journaux comme ses amis, il a choisi de travailler dans une cuisine où il préparait des salades et lavait la vaisselle, puis de suivre un programme d’apprentissage dans un hôtel de luxe réputé à Munich. Il a ensuite obtenu une licence en tourisme, tout en travaillant à Londres dans le même groupe hôtelier.
Après plusieurs années passées à Londres, il embarque pour Shanghai pour rejoindre l’équipe d’ouverture d’un nouvel hôtel cinq étoiles. Ce choix va s’avérer déterminant pour la carrière de Tobias, qui n’a jamais regretté son choix depuis lors, passant les 12 dernières années dans des établissements remarquables de la région Asie-Pacifique.
En 2015, il rejoint le Four Seasons Resort Maldives à Kuda Huraa. Son talent et sa persévérance lui