Kempinski Group lance un plan d’investissement pluriannuel pour soutenir la croissance du partenariat très fructueux avec BTG Hotels. Le plan s’articulera autour de quatre grands axes :
Développer le portefeuille du patrimoine chinois pour la marque Kempinski , en élargissant l’offre pour les voyageurs chinois sophistiqués qui découvrent la Chine et en offrant des expériences authentiques du patrimoine chinois aux voyageurs internationaux qui découvrent ce magnifique pays. Lancer une nouvelle marque d’hospitalité de style de vie pour 200 hôtels en Chine au cours des cinq prochaines années. S’appuyant sur la force de BTG Hotels, la croissance continue du marché chinois et l’expertise de Kempinski dans la création d’expériences uniques, cette nouvelle marque élargira le choix des clients chinois en Chine. Continuer à soutenir stratégiquement le portefeuille de marques de Bristoria et renforcer la collaboration pour développer l’expansion mondiale de la marque NUO et en faire une référence en matière d’hospitalité culturelle de luxe dans le monde entier. Renforcer la coopération sur l’intégration du système d’adhésion.
Cet engagement souligne leur ambition commune de montrer la voie en matière d’hôtellerie et de répondre aux besoins changeants du marché chinois.
« BTG et Kempinski ont connu un succès considérable au cours des deux dernières décennies. Le rôle de la Chine sur la scène du voyage et du tourisme a connu un changement majeur au cours du dernier quart de siècle, et Kempinski fait partie de ce voyage depuis le premier jour », a déclaré Madame Li, présidente de BTG Hotels (Group) Co., Ltd. « Nous nous réjouissons de continuer à renforcer la stratégie à long terme dans
