Capella Hotel Group annonce quatre nominations stratégiques au sein de ses établissements de prestige en Asie et aux Maldives, marquant une étape importante dans l’expansion mondiale continue de l’entreprise et son engagement envers l’hospitalité d’exception.
Ces nominations couvrent quatre destinations : Patina Maldives, Fari Islands, Capella Bangkok, Capella Hanoi et Capella Taipei (prévue pour le premier trimestre 2025), mettant en avant l’approche dynamique du groupe en matière de développement des talents dans l’hôtellerie de luxe. Anthony Gill, Dennis Laubenstein, Antonio Saponara et Hildegard Anzenberger apportent des décennies d’expertise à leurs rôles de directeurs généraux au sein des établissements Capella et Patina, garantissant le succès et la croissance continue du portefeuille mondial du groupe.
Anthony Gill – Directeur Général, Patina Maldives
Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Anthony Gill prend la direction de Patina Maldives, Fari Islands. Il a mené avec succès la revalorisation de plusieurs propriétés de luxe, dont le Four Seasons Resort Nam Hai à Hoi An, au Vietnam, et apporte son expertise en gestion d’établissements Four Seasons en Chine et en Thaïlande. Son leadership dynamique et son solide parcours dans la gestion internationale de la restauration font de lui un atout pour guider Patina Maldives vers une nouvelle ère, en tant que destination de luxe transformative, créant des expériences significatives en harmonie avec l’île, un sanctuaire marin.
Dennis Laubenstein – Directeur Général, Capella Taipei
Dennis Laubenstein, vétéran de Capella avec plus de dix ans d’expérience au sein de Capella Singapore, Capella Tufu Bay, et