Accor, groupe hôtelier de premier plan, et Naif Alrajhi Investment sont fiers d’annoncer la signature des premières adresses TRIBE et TRIBE Living en Arabie Saoudite au sein du projet King Salman Park. Cette étape importante reflète à la fois l’expansion mondiale ambitieuse de TRIBE et la Vision 2030 de l’Arabie Saoudite visant à créer des espaces urbains dynamiques qui inspirent les résidents et les visiteurs. Cette annonce fait suite à l’annonce faite l’année dernière par la Fondation King Salman Park de développer le premier terrain d’investissement immobilier au sein du King Salman Park, en partenariat avec Naif Alrajhi Investment.
Cet accord renforce le partenariat solide et croissant entre Accor et Naif Alrajhi Investment après le lancement réussi de Fairmont Ramla Serviced Residences l’année dernière.
TRIBE redéfinit l’hôtellerie moderne avec son approche audacieuse et axée sur le design qui offre tout ce dont les clients ont besoin et rien de plus. La marque propose des espaces intelligemment conçus, résolument modernes, élégants et accessibles – parfaits pour la nouvelle génération de voyageurs en quête de confort, de fonctionnalité et d’accessibilité dans un environnement connecté et contemporain.
Situé dans le parc du Roi Salman, l’un des plus grands parcs urbains du monde, le Package 1 s’étend sur une superficie impressionnante de 290 000 mètres carrés. Ce projet représente le premier développement à usage mixte du parc à être développé en partenariat avec Naif Alrajhi Investment et comprendra des unités résidentielles, des bureaux commerciaux, des espaces de vente au détail, des restaurants, une école, un hôtel, des installations communautaires