Palladium Hotel Group, l’une des plus grandes sociétés de gestion hôtelière au monde, s’apprête à conquérir de nouveaux territoires suite à son accord avec Hard Rock International pour exploiter des hôtels sous Hard Rock Hotels et Reverb Hotels en Arabie Saoudite.
Palladium Hotel Group va apporter au marché de l’hôtellerie de la région plus de 50 ans d’expertise, après une année 2023 record avec un chiffre d’affaires annuel de 1,069 milliard d’euros. Le groupe recherche activement des investisseurs et des partenaires immobiliers disposant de propriétés qui correspondent à l’attrait audacieux et axé sur le style de vie de la marque Hard Rock International.
Le portefeuille impressionnant du groupe hôtelier Palladium comprend plus de 40 hôtels et 13 000 chambres dans sept pays, gérés sous dix marques distinctes, dont TRS Hotels, Ushuaïa Unexpected Hotels et BLESS Collection Hotels. Réputé pour offrir des expériences exceptionnelles à ses clients et pour privilégier le bien-être de ses équipes, le groupe maintient systématiquement les normes les plus élevées dans chaque projet. Cette expertise mondiale positionne le groupe comme un acteur clé dans l’introduction de solutions hôtelières innovantes sur le marché en pleine évolution de l’Arabie saoudite.
Cette collaboration s’appuie sur une relation de dix ans, Palladium Hotel Group gérant déjà trois hôtels Hard Rock remarquables en Espagne, à savoir Ibiza, Tenerife et Marbella. L’expansion en Arabie saoudite vise à fusionner le divertissement de classe mondiale et les designs avant-gardistes de Hard Rock International avec l’expertise en gestion hôtelière de Palladium Hotel Group. Ensemble, ils