Éclat Beijing, hôtel connu pour sa vaste collection d’art, ses suites lagon privées à thème et son service de luxe inégalé, est heureux d’annoncer la signature d’un protocole d’accord (MoU) avec Nasla Tourism Co. Cette collaboration marque l’entrée officielle de la marque sur le marché saoudien, s’alignant sur l’initiative Vision 2030 du Royaume visant à élever son secteur touristique.
L’Hôtel Éclat Beijing offre un mélange inégalé d’art et de luxe, avec 100 chambres et suites et un service personnalisé. Avec une collection d’art de classe mondiale, comprenant des œuvres de Salvador Dalí et d’Andy Warhol, ainsi que des suites lagon privées et une cuisine exceptionnelle, l’Hôtel Éclat offre une expérience inoubliable à ses clients. Avec la signature « Éclat Essentials » dont les clients peuvent profiter, Éclat redéfinit l’expérience hôtelière haut de gamme, vous apportant l’art du luxe contemporain et le luxe de l’art contemporain. L’Hôtel Éclat fait partie du groupe Hong Kong Parkview, qui exploite des hôtels, des résidences avec services, des bureaux et des commerces dans toute l’Asie et l’Europe.
L’Hôtel Éclat Beijing a remporté le prix « n° 1 en Chine et 37e meilleur hôtel du monde en 2023 » par les lecteurs de Conde Nast Travelers et a été classé à nouveau en 2024 comme l’un des meilleurs hôtels de Chine continentale ».
Ce partenariat stratégique apportera à l’Arabie saoudite le mélange d’art, d’architecture et d’expériences de luxe de renommée mondiale de l’Hôtel Éclat, en introduisant une offre culturelle et hôtelière unique