Clarity Hospitality Software Solutions (Clarity) a été fondée en Nouvelle-Zélande en 1992 pour fournir des systèmes de gestion immobilière et événementielle aux propriétés et hôtels haut de gamme. En 2016, Clarity a ouvert son bureau au Royaume-Uni et fournit désormais ses solutions et services à des centaines de groupes hôteliers, de lieux d’événements et d’hôtels indépendants dans la région Asie-Pacifique et au Royaume-Uni, gérant des milliers de chambres et maintenant une activité rentable.
Clarity Hospitality Software Solutions marque la 12e acquisition de Mews.
Aujourd’hui, Mews est utilisé par des centaines d’hôtels en Asie-Pacifique et au Royaume-Uni. Cette acquisition renforce la présence de Mews dans ces régions, car de plus en plus d’hôtels adoptent sa technologie pour révolutionner leur offre à leurs clients.
Mews a connu une dynamique significative au cours de l’année dernière, avec notamment une valorisation dépassant le milliard de dollars, dépassant les 75 000 utilisateurs de la plateforme pour le personnel de l’hôtellerie dans le monde et augmentant sa clientèle au Royaume-Uni de 42 % et en Asie-Pacifique de 16 %.
Matt Welle, PDG de Mews, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à une équipe possédant une connaissance approfondie du secteur et qui contribuera à continuer de transformer le secteur à travers le monde. Cette acquisition nous permet de franchir une étape supplémentaire dans notre vision de construire un réseau d’hôtels véritablement connecté à l’échelle mondiale, et nous sommes impatients de travailler avec encore