Ennismore franchit une étape importante avec l’ouverture du Hyde Johannesburg, qui constitue le premier hôtel de la marque en Afrique. Pour Kasada, cette acquisition représente le premier investissement à Johannesburg.
Situé au cœur de Rosebank, l’un des quartiers les plus dynamiques de Johannesburg, Hyde Johannesburg comptera 131 chambres dont 31 suites et une salle de sport. L’hôtel fera l’objet d’une légère rénovation pour créer une ambiance plus bohème, à l’image de la marque Hyde.
Cette rénovation impliquera notamment une nouvelle peinture murale, la création d’espaces pour des collaborations artistiques et musicales au rez-de-chaussée, ainsi que de nouvelles installations artistiques dans l’ensemble de l’hôtel, lui permettant de disposer d’une nouvelle apparence audiaceuse, tout en assurant le soutien et la célébration d’artistes locaux.
Le bâtiment à usage mixte comprend également Proud Mary, l’un des restaurants les plus populaires de la ville, un salon d’accueil, des salles de réunion et 7 400 m² d’espaces de coworking, de bureaux et d’espaces commerciaux entièrement loués. En 2022, le bâtiment a reçu l’International Property Award for Best Mixed-Use Development pour l’excellence de la conception architecturale d’une propriété commerciale à usage mixte (The Gauteng Institute for Architecture Award for excellence).
Hyde est une marque bohème à l’atmosphère décontractée et accueillante, ancrée dans la musique, lancée à l’origine sur le Sunset Strip de Los Angeles. La marque et l’expérience des clients reflètent l’esprit libre d’un festival.
« Les hôtels Hyde ont un sens du mystère et de la liberté. Ils procurent le sentiment que tout peut arriver. Nous