PPHE Hotel Group, acteur international de l’immobilier hôtelier, a communiqué jeudi l’attribution d’options sur actions ordinaires à trois membres clés de son équipe dirigeante. Ces transactions concernent le co-directeur général Greg Hegarty, le directeur financier Daniel Kos, et la directrice juridique et des affaires générales Inbar Zilberman, qui sont tous considérés comme des personnes exerçant des responsabilités de direction (PDMR).
Dans le cadre du PPHE Executive Incentive Plan 2020, chaque dirigeant a reçu des options sur 12 000 actions ordinaires, en lien avec leurs droits de bonus annuels au titre du EVP Annual Bonus Plan de la société. Par ailleurs, Daniel Kos et Inbar Zilberman ont exercé leurs options sur 22 000 actions ordinaires chacune.
Les actions concernées sont cotées à la Bourse de Londres et les transactions ont été réalisées dans le respect du Règlement européen sur les abus de marché.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de rémunération de l’entreprise, qui lie les intérêts de ses dirigeants à ceux des actionnaires, via des incitations basées sur des actions.