Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd’hui qu’une de ses filiales a acquis la marque me and all hotels de Lindner Hotels AG (Lindner) pour booster sa croissance sur de nouveaux marchés européens et tirer parti de la forte dynamique de Hyatt dans la région.
La transaction a été finalisée le 28 juin 2024.
À l’issue de la transaction, me and all hotels, qui est actuellement une marque imbriquée dans la marque JdV by Hyatt de Hyatt, deviendra une marque autonome au sein du portefeuille mondial de Hyatt, dont le nombre de chambres a quintuplé entre 2017 et fin 2023.
Depuis son lancement en 2016 en tant que marque sœur de style de vie urbain de Lindner Hotels & Resorts, le portefeuille d’hôtels me and all s’est développé et compte aujourd’hui six hôtels et plus de 1 000 chambres situés dans le centre-ville d’Allemagne, qui sont actuellement inclus dans l’inventaire de Hyatt.
La marque dispose d’un portefeuille prospère combinant conversions et nouvelles constructions dans des destinations clés, notamment Berlin (ouverture prévue en 2024), Hambourg, Leipzig et Stuttgart (ouverture prévue en 2026).
Le « pipeline » de Hyatt comprend, quant à lui, 1 000 clés.
La marque me and all hotels associe une satisfaction exceptionnelle des clients à un modèle de développement favorable à la conversion dans un environnement lifestyle premium, la positionnant pour un développement à grande échelle et accéléré à travers l’Europe et au-delà.
« L’équipe Lindner a construit une marque incroyable avec moi et tous les hôtels, et nous pensons que la