Maxime Martin prendra la tête d’Ottolenghi Genève en tant que Chef de Cuisine. Fort de sept ans d’expérience au Mandarin Oriental, Geneva, il a rejoint l’hôtel en 2018 après avoir travaillé pendant plusieurs années dans des cuisines étoilées Michelin sur la Côte d’Azur. Avant l’ouverture, Maxime s’est formé dans les cuisines d’Ottolenghi à Londres sous la direction de Neil Campbell, Chef Exécutif du groupe de restaurants Ottolenghi et ancien Chef de Cuisine de ROVI. Maxime a co-créé le menu à Genève, en y apportant les saveurs méditerranéennes ensoleillées d’Ottolenghi tout en y intégrant des touches suisses distinctes, mettant en valeur son engagement envers les ingrédients locaux et de saison, tout en célébrant le riche patrimoine culinaire de la région.
Un menu centré sur les légumes, la fermentation et la cuisson au feu
Ottolenghi Genève offrira un menu disponible toute la journée qui, fidèle à la signature d’Ottolenghi, privilégie des ingrédients frais et de saison ainsi que des jeux de couleurs et de textures, le tout conçu pour être partagé, avec un assortiment de petites et grandes assiettes.
Le menu à Ottolenghi Genève proposera des petites assiettes aux alentours de 11 euros ainsi que des plats généreux à partager allant jusqu’à 128 euros, offrant ainsi une variété d’options adaptées à tous les goûts et à toutes les occasions.
Un menu mettant en valeur le meilleur des produits locaux
Concernant les produits utilisés, le restaurant rendra hommage à ses racines méditerranéennes tout en restant profondément connecté