Marquant une première mondiale dans le secteur de l’hôtellerie internationale, Atmosphere Core, groupe hôtelier majeur opérant en Asie du Sud et dont le siège se situe aux Maldives, annonce son ambitieuse expansion dans l’hémisphère nord avec BORGO MONCHIERO HERITAGE BY ATMOSPHERE, une résidence de luxe située dans les pittoresques Langhe, dans le Piémont, en Italie.
Au cours des dix dernières années, ce petit groupe hôtelier privé a connu une croissance exponentielle, passant d’une simple station balnéaire sur une île de l’océan Indien à l’un des plus grands opérateurs des Maldives. Atmosphere Core a développé, au cours des deux dernières années seulement, un solide portefeuille de plus de 25 établissements en Inde et en Asie du Sud, tout en accélérant son expansion à l’échelle internationale.
« Depuis le lancement de notre premier resort en 2013, nous avons construit une croyance unique autour de la philosophie “ Joy Of Giving ”, qui définit le cœur de notre marque. En maintenant et en renforçant cette philosophie, je suis persuadé que nous pourrons proposer nos services hôteliers uniques au monde entier. Chez Atmosphere Core, nous créons des moments inoubliables qui transcendent les frontières géographiques, car nous créons des expériences, pas seulement des hôtels ». Salil Panigrahi, directeur général du groupe
« M. Salil Panigrahi, directeur général du groupe, annonce un pas de géant pour Atmosphere Core, son groupe hôtelier des Maldives ».
Le groupe nourrit également des relations avec des partenaires du monde entier et a conclu des alliances dans toute l’Europe au cours