Marriott International a annoncé son intention d’élargir son portefeuille en France avec l’ajout prévu de 10 établissements (plus de 1 000 chambres) d’ici fin 2025.
Les ouvertures prévues renforceront encore l’empreinte de Marriott en France où l’entreprise dispose aujourd’hui d’un portefeuille de 69 établissements totalisant plus de 12 000 chambres réparties dans 16 enseignes et 29 villes, dont Paris, Nice, Cannes, Lyon, Strasbourg, Marseille, Reims, Lille, Bordeaux et Toulouse.
Alexandra Goguet, Vice-présidente du développement France et Benelux chez Marriott International a déclaré : « Nous restons concentrés sur le renforcement de notre présence sur les marchés primaires et secondaires en France, en ligne avec la forte demande que nous constatons pour les expériences de loisirs et de villégiature, ainsi que pour voyages d’affaires. Grâce à notre séduisant portefeuille de marques, notre plateforme de distribution mondiale performante et Marriott Bonvoy, notre programme de voyages primé, nous continuons de générer de solides opportunités de croissance auprès des propriétaires et des franchisés sur le marché. »
Marriott continue de constater une forte dynamique pour ses marques de services sélectionnées sur le marché, Moxy Hotels étant le fer de lance de la croissance dans le segment avec trois ajouts prévus. Les projets de la marque incluent les ouvertures de Moxy Annecy et Moxy Paris Clamart attendues en 2024, suivies de l’ajout de Moxy Nice prévue d’ici fin 2025. La marque lifestyle innovante et ludique s’est déjà implantée en France avec neuf hôtels en activité (près de 1 500 clés). Parmi les autres ajouts attendus d’ici fin 2025 figurent Residence Inn by