W Hotels, marque du portefeuille Marriott Bonvoy, annonce l’ouverture de son premier établissement en République tchèque, le W Prague. Cette ouverture s’inscrit dans l’expansion continue de la marque en Europe, après les récentes inaugurations du W Rome et du W Budapest.
L’hôtel compte 161 chambres et suites, dont la WOW Bohemia Duplex, ainsi qu’un W Lounge et un bar panoramique. Le design du W Prague a été conçu par les cabinets d’architecture Benoy, AvroKO et Chapman Taylor, qui ont intégré les éléments Art Nouveau du bâtiment historique à une nouvelle aile contemporaine de neuf étages réalisée par le studio DAM. Le concept “Elixir”, combinant tradition et innovation, se reflète dans l’architecture et les espaces de l’hôtel.
Le “Jardin Fantastique”, un corridor orné d’une broderie en trompe-l’œil inspirée d’Alphonse Mucha, s’ajoute aux installations lumineuses créées par Preciosa Lighting. L’hôtel met également en valeur des œuvres d’art d’artistes locaux et internationaux.
L’hôtel propose une offre culinaire variée, comprenant le Petit Beefbar de Riccardo Giraudi, le W Lounge avec cocktails et tapas, l’Above Rooftop sur le toit, et le bar intimiste Bisou.
Le spa AWAY inclut une piscine WET, un sauna, un hammam et des soins de bien-être, notamment le massage signature De-Stress. La salle de sport FIT est équipée de matériel moderne et propose des cours à la demande.
Marriott International
Groupe hôtelier
Etats-Unis 26 offres d’emploi en cours VOIR LA FICHE