SV Hotel poursuit sa stratégie de croissance en prenant en charge l’exploitation de six hôtels Marriott International en Allemagne à partir d’avril 2025. Ce partenariat avec Vastint inclut quatre hôtels Moxy et deux Residence Inn by Marriott, situés à Berlin, Dortmund, Dresde et Essen.
Avec cette acquisition, SV Hotel consolide sa position dominante en tant qu’opérateur des marques Moxy et Residence Inn en Allemagne. Le portefeuille du groupe passe ainsi de 23 à 29 hôtels, marquant un tournant stratégique dans son développement sur le marché allemand.
Une expansion vers de nouveaux marchés
Nico Giovanoli, directeur général de SV Hotel Allemagne, se réjouit de cette nouvelle étape dans la croissance du groupe : « Cette acquisition témoigne de notre expertise dans la gestion des marques Moxy et Residence Inn, et nous sommes heureux d’intégrer les équipes existantes au sein de notre famille, partageant nos valeurs de respect et de collaboration. »
Cette opération s’inscrit dans la stratégie de développement de SV Hotel, avec une expansion ciblée vers des villes où la présence du groupe était jusqu’alors limitée. « Ces hôtels sont implantés dans des zones stratégiques, renforçant ainsi notre position en Allemagne et approfondissant notre partenariat avec Marriott », explique Marco Meier, directeur général du groupe. Il souligne également la fierté d’avoir été choisi par Vastint, un acteur immobilier de renom, pour gérer ces établissements.
Les hôtels concernés, modernes et récents, sont bien adaptés aux attentes des clients. Ils viennent compléter l’offre
