Après s’être bien implanté en Allemagne depuis 2016, Premier Inn, la marque hôtelière britannique filiale de Whitbread, poursuit son développement en renforçant son réseau à Berlin et en ouvrant son premier hôtel à Potsdam, en partenariat avec COSIMO Investment Group.
Premier Inn a investi 1,1 milliard de livres sterling en Allemagne depuis son arrivée en 2016, et avec 61 hôtels en opération dans le pays. L’enseigne poursuit ainsi son développement, avec 37 nouveaux hôtels en préparation à travers le pays.
Un premier hôtel à Potsdam pour Premier Inn
Avec la signature d’un contrat de location pour un nouveau projet à Potsdam, Premier Inn franchit une étape importante dans sa stratégie de croissance. L’hôtel sera situé dans la Babelsberger Straße, à proximité immédiate de la gare centrale de la ville. Ce projet marquera le tout premier établissement de la chaîne à Potsdam, capitale du Brandebourg.
Sur une surface brute de plancher d’environ 7 400 mètres carrés, cet hôtel comprendra 208 chambres et un parking souterrain de 82 places. En outre, COSIMO Investment Group, partenaire dans ce projet, intégrera des appartements avec services à l’offre, répondant ainsi à une demande croissante pour des séjours longs ou des services additionnels. L’ouverture de ce site est prévue pour 2027, renforçant ainsi la position de Premier Inn dans la région de Berlin.
Renforcement à Berlin avec un projet à Köpenick
Outre son implantation à Potsdam, Premier Inn poursuit son développement à Berlin, en particulier dans le
