Mews, fournisseur de solutions cloud pour l’industrie hôtelière, a annoncé l’acquisition de Clarity Hospitality Software Solutions, une entreprise spécialisée dans les systèmes de gestion pour les hôtels et les événements. Cette acquisition vise à étendre l’empreinte de Mews dans les régions Asie-Pacifique et au Royaume-Uni.
Fondée en 1992 en Nouvelle-Zélande, Clarity a développé des solutions logicielles pour les hôtels et établissements haut de gamme. L’entreprise a élargi ses activités au Royaume-Uni en 2016 et offre aujourd’hui ses services à des centaines d’hôtels et de lieux événementiels dans la région Asie-Pacifique et au Royaume-Uni. Clarity gère plusieurs milliers de chambres et maintient une activité rentable.
Cette acquisition permet à Mews de renforcer sa position sur les marchés du Royaume-Uni et de l’Asie-Pacifique, où plusieurs centaines d’hôtels utilisent déjà ses solutions. Mews continue d’élargir son influence dans le secteur, avec des résultats positifs en 2024 : l’entreprise a été valorisée à plus d’un milliard de dollars et a enregistré une hausse de 42 % de ses clients au Royaume-Uni, ainsi que de 16 % dans la région Asie-Pacifique. La plateforme de Mews comptabilise désormais plus de 75 000 utilisateurs à travers le monde.
« Cette acquisition nous permet de renforcer notre présence au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique, tout en continuant à offrir des solutions innovantes pour le secteur hôtelier. Nous sommes heureux de collaborer avec Clarity pour poursuivre notre objectif de fournir des services personnalisés et basés sur la technologie. » – Matt Welle, PDG de Mews
« Mews partage notre