Lavorel Hotels poursuit sa stratégie de croissance et annonce ainsi les nominations de Quentin Buisson en tant que Directeur Administratif et Financier, et de Nicholas Granger en tant que Directeur Commercial.
Quentin Buisson
Fort d’une expérience diversifiée dans le secteur financier, Quentin Buisson prend les rênes du département administratif et financier de Lavorel Hotels. Avant de rejoindre le groupe, il a occupé des postes à haute responsabilité, notamment en tant que Responsable Financier chez Relyens Group, où il a piloté la stratégie financière pendant 4 ans. Son parcours inclut également une expérience entrepreneuriale et un passage par le cabinet Mazars en tant qu’Auditeur Financier. Ce riche parcours lui confère une expertise solide en gestion financière, structuration des services et optimisation des procédures.
Dans son nouveau rôle, Quentin Buisson sera chargé de structurer et de consolider les procédures internes du groupe, visant à améliorer l’efficacité globale de l’entreprise. Jean-Claude Lavorel, Président de Lavorel Hotels, souligne : « L’arrivée de Quentin va permettre au groupe de se structurer davantage et ainsi de consolider nos procédures afin d’être plus efficient. Son approche business fait la différence dans la gestion actuelle de notre département financier, je lui souhaite beaucoup de succès dans le groupe. »
Nicholas Granger
Avec plus de 23 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et la gestion commerciale, Nicholas Granger apporte son expertise au développement commercial de Lavorel Hotels. Avant de rejoindre le groupe, il a dirigé les équipes commerciales de Sandoz Foundation Hotels, contribuant à l’expansion stratégique du
