Jumeirah, acteur mondial de l’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, a annoncé la nomination de Thomas B. Meier en tant que nouveau directeur général. Avec une vaste expérience dans l’industrie hôtelière, il dirigera désormais la prochaine étape de la croissance durable de la marque, dans le cadre de sa stratégie Mission 2030.
Thomas Meier a joué un rôle essentiel dans les moments clés du développement de Jumeirah. En tant que PDG, Thomas Meier supervisera les projets ambitieux de Jumeirah visant à doubler son portefeuille d’ici 2030, en mettant particulièrement l’accent sur l’expansion internationale et le renforcement de la position de la marque en tant que leader mondial dans l’hôtellerie de luxe. L’objectif est de continuer à repousser les limites de l’industrie en offrant des expériences client uniques, tout en s’appuyant sur les valeurs culturelles et de connexion qui font la renommée de Jumeirah.
Thomas, qui occupait jusqu’à récemment le poste de directeur des opérations depuis octobre 2021 et celui de PDG intérimaire, prend ses nouvelles fonctions à un moment stratégique pour la marque. Sous sa direction en 2024, Jumeirah a réussi à entrer sur le marché africain avec l’ouverture de Jumeirah Thanda Island en Tanzanie et Jumeirah Thanda Safari en Afrique du Sud, en plus de plusieurs autres projets à venir. Parallèlement, il a renforcé l’équipe de direction avec de nouvelles nominations à des postes clés.
Le parcours de Thomas est marqué par plusieurs décennies de leadership, ayant notamment dirigé les opérations et l’expansion internationale pour des