H World International a acquis, en août 2024, l’intégralité des droits de la marque Zleep Hotels, afin de répondre à la demande croissante dans le segment économique. Dans le même temps, la joint-venture avec le partenaire danois a été dissoute, et les opérations sous la marque Zleep Hotels au Danemark cesseront à la fin de janvier 2025. L’entreprise se concentre désormais sur l’expansion de la marque en Europe centrale et de l’Est, conformément à sa stratégie “asset-light”.
Le premier Zleep Hotel en Allemagne ouvrira bientôt ses portes à l’aéroport de Francfort, à Kelsterbach, avec une ouverture prévue pour le premier trimestre 2025. Ce projet marque un développement important pour la marque en Allemagne.
« Au cours des deux dernières années, nous avons implanté la marque Zleep Hotels en Europe en ouvrant des hôtels à Madrid, Prague, Lausanne et Zurich. Nous avons pour objectif de développer notre marque économique lifestyle grâce à de nouveaux partenariats stratégiques. Notre pipeline actuel pour de nouveaux Zleep Hotels est encourageant et souligne notre engagement. », – Oliver Bonke, PDG de H World International.
L’Allemagne représente un marché clé pour la marque, avec des projets également en préparation à Hambourg, Leipzig et Göppingen.
« Nous sommes fiers des partenariats stratégiques avec des entreprises telles que Säntis Home, Penta Real Estate, Commerz Real et Nemis Hotels, avec lesquelles nous accélérons la croissance de la marque. Nous avons déjà signé des accords-cadres pour dix nouveaux Zleep Hotels et nous sommes en négociations pour des