IHG Hotels & Resorts, en partenariat avec NOVUM Hospitality, a lancé trois hôtels Garner en Allemagne, marquant l’arrivée de cette nouvelle marque milieu de gamme en Europe. Les hôtels inaugurés sont le Garner Hotel Hamburg Nord, le Garner Hotel Elmshorn et le Garner Hotel Augsburg Nord, tous ouverts en dix jours.
Les trois hôtels Garner récemment ouverts en Allemagne totalisent 307 chambres :
Le Garner Hotel Hamburg Nord, situé au nord-est de Hambourg, dispose de 100 chambres et est proche des zones commerçantes et des restaurants. Le Garner Hotel Elmshorn, avec ses 75 chambres, se trouve à proximité du parc d’affaires d’Elmshorn. Enfin, le Garner Hotel Augsburg Nord compte 132 chambres et bénéficie d’une localisation stratégique à Augsburg.
Ces nouveaux hôtels résultent d’un accord de conversion entre IHG et NOVUM Hospitality, transformant les anciennes marques Yggotel, Select Hotels et Novum Hotels en établissements sous l’enseigne Garner. Cette collaboration entre IHG et NOVUM prévoit l’ouverture de plus de 50 hôtels Garner en Allemagne dans les prochaines années, avec des projets d’expansion qui incluent également des établissements sous les marques Holiday Inn et Candlewood Suites. La marque Garner, développée par IHG, propose une offre d’hébergement milieu de gamme axée sur l’essentiel et le confort à prix accessible.
« Nous sommes fiers d’accueillir les premiers hôtels sous la marque Garner d’IHG en Europe avec trois ouvertures successives en Allemagne, un de nos principaux marchés de croissance en Europe. Le dévouement de nos équipes et de nos partenaires de NOVUM Hospitality pour