La chaîne hôtelière européenne a officiellement lancé son premier hôtel au Royaume-Uni, situé à l’aéroport de Londres Heathrow.
Suite à la reprise de l’Arora Park Hotel en février 2024, B&B HOTELS a dévoilé aujourd’hui le B&B HOTEL London Heathrow, après une période de rénovations. Disposant de 119 chambres, twin, doubles, familiales et accessibles, l’établissement présente un produit qui sera bientôt accessible dans d’autres lieux au Royaume-Uni, car B&B HOTELS poursuit son expansion à travers le pays.
L’entrée et les espaces communs du B&B HOTEL London Heathrow incarnent l’offre mondiale de la chaîne, avec des bornes de check-in digital, de grands espaces de détente et un bar à petit-déjeuner. La vision de B&B HOTELS pour ses établissements au Royaume-Uni est de proposer des espaces communs modernes et conviviaux, ainsi que des chambres d’hôtel spacieuses et bien équipées.
En juillet 2024, la chaîne a ajouté cinq nouveaux hôtels à son portefeuille britannique, situés à Birmingham, Derby, Inverness, Ipswich et Warrington. B&B HOTELS prévoit d’atteindre 100 hôtels au Royaume-Uni d’ici 2035.
Avec 870 hôtels dans 17 pays, B&B HOTELS se positionne comme le premier opérateur d’hôtels économiques dans plusieurs pays européens, dont l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne.
« Maintenant que nous avons terminé notre première rénovation, nous sommes ravis de dévoiler notre offre hôtelière de haute qualité aux clients britanniques du B&B HOTEL London Heathrow. Nous sommes enthousiastes et motivés à l’idée de proposer notre produit et notre expérience B&B HOTELS à nos autres hôtels et clients britanniques au cours des prochains