Bad Reichenhall est sur le point d’accueillir un nouveau joyau de l’hospitalité : une auberge du XVIe siècle transformée en dernier hôtel Autograph Collection by Marriott.
Le projet, mené par Odyssey Hotel Group (OHG), comprend la restauration et l’agrandissement de l’auberge historique “Hofwirt”.
“La motivation principale pour sécuriser ce projet et conclure le bail et les accords de franchise est notre conviction fondamentale que la mise en valeur de l’histoire et la transformation appropriée d’un bâtiment historiquement significatif méritent la plus grande attention,” – Jules van Gaalen, Vice-président du développement et de la gestion des actifs chez Odyssey Hotel Group.
Une fois achevé, l’Autograph Collection by Marriott Hotel Bad Reichenhall comptera 157 chambres, deux restaurants et un jardin d’hiver d’une superficie d’environ 264 mètres carrés. Les clients pourront également profiter d’un spa et d’un espace de bien-être de 600 mètres carrés comprenant une piscine intérieure, ainsi que de salles de réunion et de conférence d’une superficie d’environ 456 mètres carrés. En outre, l’hôtel disposera de 113 places de parking et d’une brasserie bavaroise traditionnelle.
“Avec un engagement commun pour l’excellence, nous sommes heureux d’apporter notre expertise collective au premier plan et de donner forme à ce projet,” – Stefan Binkenborn, Directeur du Développement DACH à l’Odyssey Hotel Group.