NEXT Generation Invest AG et Ostsee-Sparkasse Rostock font avancer le projet du quartier de Kesselborn à Rostock en annonçant que TRIBE, la marque d’hôtel design du groupe Accor, occupera la tour Skydeck.
L’opérateur hôtelier, Tristar GmbH, gérera la propriété dans le cadre d’un bail à long terme, marquant ainsi une étape importante dans la création de ce quartier urbain à usage mixte près de la gare centrale de Rostock, alors que la construction a commencé au premier trimestre 2025.
Tour Skydeck : hôtel et installations à usage mixte
Le Skydeck, le plus haut des cinq bâtiments prévus dans le quartier avec ses 80 mètres et ses 17 étages, accueillera un hôtel quatre étoiles avec 157 chambres, ainsi que des installations de bien-être et de remise en forme. Un Skybar sur le toit, au 15e étage, offrira des vues panoramiques sur la mer Baltique, tandis que le 14e étage comprendra des espaces de conférence. Le bâtiment comprendra également des espaces de bureaux et des options de restauration, soutenant ainsi l’objectif du quartier de combiner des fonctions d’accueil, de travail et de résidence.
« Le nouveau quartier de Rostock est un développement important pour toute la région, et l’emplacement du Skydeck en particulier en fait l’endroit idéal pour notre marque de design TRIBE. Avec notre style TRIBE et nos offres, d’un centre social à un sky bar branché, nous contribuerons de
