Travelodge a étendu son réseau britannique avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels, l’un près de Dartford Crossing à Londres et l’autre sur le front de mer de Liverpool, soutenant ainsi sa stratégie de croissance régionale.
Travelodge a récemment ouvert deux nouveaux établissements dans des lieux stratégiques : un hôtel de 125 chambres près du Dartford Crossing dans le Grand Londres, et un hôtel de 101 chambres surplombant Queens Dock dans le centre de Liverpool. Les deux hôtels sont positionnés pour servir un mélange de voyageurs de loisirs et d’affaires et devraient subir des rénovations de grande qualité dans les mois à venir.
London Dartford Crossing
Situé juste à côté de la M25 et à proximité du tunnel de Dartford, le Travelodge de Dartford Crossing offre un accès direct aux principales liaisons de transport et aux attractions régionales. La gare de Stone Crossing est accessible à pied, ce qui facilite les liaisons ferroviaires avec Londres et le Sud-Est.
L’hôtel est également situé à proximité des principales destinations commerciales telles que les centres commerciaux Bluewater et Lakeside, ainsi que du parc central de Dartford et du front de mer de la Tamise.
“Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvel hôtel à London Dartford Crossing. Il s’agit d’un endroit clé pour les navetteurs, les acheteurs et les touristes, et notre nouvel hôtel offrira une base pratique avec un excellent rapport qualité-prix. Alors que nous continuons à développer notre réseau, qui compte plus de 600 hôtels au Royaume-Uni, en Irlande et en Espagne, des ouvertures comme celle-ci nous
