Tivoli Hotels & Resorts s’apprête à se développer au Portugal avec l’ouverture de l’hôtel Tivoli Kopke Porto Gaia, situé sur la rive sud du fleuve Douro à Gaia. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025, offrira des vues panoramiques sur Porto et associera l’héritage hospitalier de Tivoli à l’histoire de Kopke, la plus ancienne maison de vin de Porto, fondée en 1638.
Conçu pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel comprendra 150 chambres, dont 10 suites, deux restaurants, trois bars, deux piscines, un centre de remise en forme et six salles de réunion. En outre, la propriété comprendra 9 000 m² de jardins pour les événements et un Tivoli Spa proposant des soins inspirés des éléments locaux.
« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouvel ajout au portefeuille Tivoli dans la région de Porto, grâce à un partenariat vraiment spécial avec Kopke. Bénéficiant d’un emplacement magnifique et privilégié, cette propriété offrira des installations exceptionnelles aux clients d’affaires et de loisirs, les mettant en contact avec le monde du vin de Porto d’une manière très exclusive. Nous sommes honorés de travailler avec l’équipe de Kopke pour mener à bien ce projet ». – Dillip Rajakarier, directeur général du groupe Minor International et directeur général de Minor Hotels, société mère de Tivoli Hotels & Resorts.
Situé près du front de mer de Gaia et à distance de marche des attractions locales, l’hôtel offrira à ses clients l’accès à la cave à vin de Porto