Le groupe Aspire élargit son portefeuille en Allemagne en transformant une ancienne propriété du centre-ville en un hôtel Spark by Hilton, marquant ainsi la deuxième implantation de la marque dans le pays.
Le groupe Aspire a confirmé qu’il allait reprendre l’ancien hôtel Kaiserhof à Wuppertal, en Allemagne, et le renommer Spark by Hilton Wuppertal City Centre. La transition prendra effet le 2 juin 2025, après l’ouverture du premier Spark by Hilton en Allemagne à Stuttgart-Sindelfingen au début de l’année.
Situé à côté de la gare de Wuppertal et à distance de marche du chemin de fer de la suspension de la ville, l’établissement comprend 172 chambres et un bar. L’aéroport de Düsseldorf se trouve à 35 kilomètres, ce qui permet aux voyageurs d’affaires et de loisirs de se rendre à l’hôtel. La nouvelle propriété est positionnée pour répondre aux besoins des voyageurs soucieux de leur budget et recherchant un hébergement central avec accès aux équipements numériques.
L’hôtel de 11 000 mètres carrés intégrera des fonctionnalités telles qu’un magasin intelligent Grab & Go ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et des hammams dans les chambres. Ces ajouts sont conçus pour s’aligner sur le positionnement de la marque Spark by Hilton dans le segment économique haut de gamme, qui met l’accent sur la simplicité opérationnelle et les services standardisés pour les clients.
« Nous sommes ravis d’ouvrir le Spark by Hilton Wuppertal City Centre. La combinaison d’un emplacement de choix, d’entreprises technologiques innovantes et de l’atmosphère de Wuppertal fait de
