La conversion du Scandic Grensen reflète l’objectif de Scandic d’élargir son portefeuille en Norvège et de répondre à l’évolution de la demande des clients.
« La Norvège est l’un des marchés les plus importants de Scandic, avec une forte demande et d’excellentes opportunités de croissance. L’implantation d’un Scandic Go dans le centre-ville d’Oslo est une étape importante pour Scandic et notre stratégie de croissance. Le nouvel hôtel souligne notre engagement envers le pays et ouvre la porte à davantage de clients qui souhaitent découvrir la ville » – Jens Mathiesen, président-directeur général du groupe Scandic Hotels.
Le choix du Scandic Grensen pour le premier Scandic Go en Norvège a été influencé par l’emplacement, l’infrastructure et le design de l’établissement, qui correspondent bien à la marque. Les rénovations permettront d’aligner l’hôtel sur le modèle Scandic Go et l’expérience client qui y est associée.
L’hôtel est situé à proximité des principaux sites culturels et civiques d’Oslo, notamment la Karl Johans gate, les bâtiments du Parlement norvégien et la cathédrale d’Oslo, tous accessibles à pied.
« Je suis ravi de présenter notre premier Scandic Go sur le marché norvégien. Grâce à son emplacement central et à son profil moderne, il répondra aux besoins d’une nouvelle génération de clients et constituera un ajout bienvenu à l’industrie hôtelière norvégienne. Nous sommes impatients de lancer Scandic Go en Norvège et, par la même occasion, d’élargir l’offre hôtelière de Scandic pour nos clients » – Asle Prestegard, directeur général de Scandic Norvège.
Le nouvel établissement sera certifié par le label écologique Nordic
