Le groupe Scandic Hotels s’apprête à renforcer sa présence en Allemagne avec le lancement prochain d’un nouvel hôtel à Nuremberg, prévu pour le premier trimestre 2024.
Cette expansion fait suite à un accord de location à long terme entre Scandic et Pandox, marquant un ajout au paysage hospitalier de Nuremberg.
L’hôtel sera situé à proximité du quartier et de la gare centrale de Nuremberg et comptera 311 chambres. En ce qui concerne les équipements, il y aura des installations pour les événements pouvant accueillir jusqu’à 850 personnes et des espaces partagés qui comprendront un restaurant, un bar et une salle de sport.
Il s’agit d’une nouvelle étape dans notre stratégie d’expansion sur le marché allemand. La reprise est une excellente opportunité de croissance grâce à l’emplacement stratégique de l’hôtel et à la récente rénovation de la propriété qui répondra à la demande croissante dans les segments des affaires et des loisirs. Je suis également très heureux que nous continuions à étendre notre coopération bien établie et à long terme avec notre principal propriétaire, Pandox – Jens Mathiesen, président-directeur général de Scandic Hotels Group.
Il est fantastique que nous poursuivions notre expansion en Allemagne et que nous renforcions la position de Scandic sur le marché hôtelier européen. L’hôtel est un excellent ajout à notre portefeuille qui renforcera notre offre pour les voyageurs d’affaires cherchant à organiser des réunions et des événements de plus grande envergure.