Rotana a annoncé l’ouverture du Beach Bay Hotel – Mirfa, le premier établissement Edge by Rotana à Abu Dhabi. Ce nouvel hôtel est le septième établissement Edge by Rotana, six autres étant prévus dans la région MENAT. Avec l’ajout du Beach Bay Hotel – Mirfa, Rotana exploite désormais 4 768 clés dans 17 établissements à Abu Dhabi.
Situé à environ 150 kilomètres d’Abu Dhabi, le Beach Bay Hotel – Mirfa se trouve dans la ville côtière de Mirfa et dispose d’une plage privée et de vues sur le golfe Persique. L’hôtel propose 76 appartements avec services, dont des studios et des appartements d’une, deux ou trois chambres. Chaque appartement comprend un coin repas et une cuisine équipée.
L’établissement propose deux options de restauration sur place – Seawaves et Breeze Lobby Lounge – pour répondre à une variété de goûts et de préférences. Les clients peuvent également profiter des installations de loisirs de l’hôtel, notamment une salle de sport équipée, un sauna et une piscine.
« Nous sommes fiers d’ouvrir les portes de l’hôtel Beach Bay – Mirfa, qui offre du “Treasured Time” dans un nouvel endroit fantastique des Émirats arabes unis. Cet hôtel est un ajout important à notre portefeuille en pleine croissance et reflète l’expansion stratégique de la marque Edge by Rotana sur les marchés clés de la région ». – Philip Barnes, PDG de Rotana
L’ouverture du Beach Bay Hotel – Mirfa souligne la croissance continue de Rotana dans la région, offrant aux voyageurs une combinaison