Ce nouvel hôtel représente l’entrée de Rosewood dans le secteur de l’hôtellerie alpine et renforce son engagement à offrir des expériences immersives et centrées sur la destination. Grâce à sa situation privilégiée, l’établissement offrira un accès direct aux pistes, alliant aventure et raffinement.
L’hôtel comprendra 51 chambres et suites, ainsi que des espaces intégrés pour les boutiques et la location de skis, un grand spa, un concept de restauration tout au long de la journée avec une terrasse, un club pour enfants, un bar lounge et un fumoir. L’hôtel disposera également du plus grand nombre de suites dans le quartier exclusif du Jardin Alpin de Courchevel, dans le but d’offrir une expérience alpine contemporaine qui se démarque sur le marché.
L’ancien site est actuellement en cours de transformation, sous la direction du designer français Tristan Auer, qui apporte une nouvelle vision du luxe alpin contemporain. Le design vise à s’intégrer parfaitement au paysage naturel des Alpes françaises tout en restant fidèle à la philosophie « A Sense of Place® » de la marque.
« Rosewood Courchevel Le Jardin Alpin marque une étape clé pour la marque, en tant que première incursion dans l’hôtellerie alpine, au cœur de l’une des stations de ski les plus prestigieuses au monde. Cette ouverture affirme la position de Rosewood à l’avant-garde de l’hospitalité axée sur la destination, en offrant à ses hôtes une expérience de découverte dans l’un des emplacements les plus convoités du Jardin Alpin. » – Radha Arora, président de Rosewood Hotels & Resorts.
L’expansion de Rosewood Hotels &
