Développements clés à Paris
Banke Opera Paris, A Radisson Collection Hotel, ouvrira au troisième trimestre 2026 après une rénovation complète de son bâtiment historique datant de 1907, situé près de l’Opéra Garnier. L’hôtel de 90 chambres comprendra une réception, un bar, un restaurant ainsi que des espaces bien-être installés dans les anciens coffres de la banque. À l’aéroport Charles de Gaulle, le Radisson Blu Hotel, Paris Roissy CDG Airport, de 305 chambres, ouvrira fin 2025, renforçant l’alliance stratégique du Groupe avec Covivio et proposant 1 500 m² d’espaces de réunion en plus d’installations bien-être complètes.
« Plus de 65 % de nos propriétaires dans le monde possèdent plus d’un hôtel avec nous, grâce à leur confiance, la pertinence de nos marques et la fidélité de nos clients. La France est un marché stratégique de croissance pour Radisson Hotel Group, où nous visons à étendre considérablement notre empreinte. Des conversions historiques dans des lieux culturels emblématiques aux icônes contemporaines dans des hubs à fort trafic, notre expansion est soutenue par des partenariats stratégiques et de long terme. Le rythme de notre croissance reflète la confiance de nos propriétaires dans nos marques et nos équipes. » – Elie Younes, Global Chief Development Officer & Executive Vice President, Radisson Hotel Group.
Expansion sur la Riviera et à Bourges
Le Radisson Resort Cannes ouvrira en 2026 en tant que resort urbain haut de gamme avec accès direct à la plage, jardins paysagers et chambres avec vue sur la mer. En France centrale, l’Hôtel Beaux Arts Bourges, membre de
