Premier Inn a ouvert son deuxième hôtel à Lübeck, connue sous le nom de « ville aux sept tours ». Le nouveau Premier Inn Lübeck City Centre est situé à seulement 300 mètres de la gare centrale. Cet ajout porte à 57 le nombre total d’hôtels Premier Inn en Allemagne, ce qui témoigne de la croissance continue de la marque dans le pays.
L’hôtel dispose de 203 chambres, dont 15 avec baignoire. Pour les clients arrivant en voiture, 68 places de parking sont disponibles, dont quatre équipées de bornes de recharge électrique. Le nouvel hôtel met l’accent sur l’accessibilité et l’inclusion, avec une réception conçue pour accueillir les clients en fauteuil roulant. En outre, 18 des chambres sont accessibles en fauteuil roulant, et deux sont spécialement conçues pour les personnes handicapées. La conception de l’hôtel permet également aux employés handicapés de travailler confortablement dans l’établissement.
« Lübeck est considérée à juste titre comme l’une des plus belles villes d’Allemagne. Avec plus de 2,2 millions de nuitées par an, la ville hanséatique est l’une des 20 premières destinations d’Allemagne. Nous sommes donc ravis de pouvoir offrir à nos clients dans cette métropole historiquement unique un autre hôtel situé au centre, où les voyageurs d’affaires et de loisirs trouveront une chose avant tout, en plus du meilleur service – un excellent sommeil. » – Erik Friemuth, directeur général de Premier Inn Allemagne.
Dans le cadre de son initiative de développement durable « Force for Good », Premier Inn poursuit