Preferred Hotels & Resorts a récemment annoncé la nomination d’Anna Moore et de Dan Clark. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie actuelle de l’entreprise visant à améliorer ses opérations et à étendre sa présence en Europe et au Royaume-Uni.
Dan Clark a été nommé vice-président des ventes mondiales de loisirs pour l’Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Clark supervisera la stratégie de vente de loisirs de la marque sur le marché européen. Il sera notamment chargé de renforcer les relations avec les agents de voyage, de stimuler les réservations pour les hôtels membres et de développer des partenariats stratégiques avec les principales organisations de voyages de luxe telles que Virtuoso et Serandipians. Fort d’une longue expérience dans la vente de produits hôteliers, M. Clark apporte une expertise précieuse à ce poste. Il a précédemment occupé le poste de directeur principal des ventes hôtelières chez Calliope Collective, où il a dirigé les efforts de représentation de l’entreprise dans toute l’Europe. Avant de rejoindre Calliope Collective, M. Clark a travaillé pour plusieurs marques hôtelières de renom, notamment Gleneagles, Elite Hotels, Radisson Edwardian et Trump Hotels, où il a joué un rôle important dans l’amélioration de la visibilité de la marque et la croissance des ventes.
Aux côtés de M. Clark, Anna Moore a été nommée directrice régionale pour le Royaume-Uni et l’Irlande, où elle gérera et développera le portefeuille de 30 hôtels, centres de villégiature et résidences de la marque. Forte d’une expérience de plus