Parmi les temps forts, on retrouve Amara Singapore, qui a récemment été transformé dans le quartier central des affaires de la ville. Alliant patrimoine et modernité, cet établissement de 389 chambres propose des équipements écologiques, des expériences culturelles et des intérieurs inspirés de son quartier de Tanjong Pagar. En Italie, le Castello di Velona Resort Thermal SPA & Winery offre un cadre avec des bains thermaux dans les chambres, une restauration au sein des vignobles et des dégustations exclusives de ses vins Brunello di Montalcino. Par ailleurs, Green Pastures à Austin, qui ouvrira à l’automne 2025, combine le charme historique du Sud avec une hospitalité contemporaine sur sept acres, comprenant des chambres raffinées, deux restaurants et de vastes espaces événementiels verdoyants.
Renforçant sa présence en Asie, Preferred Hotels & Resorts a accueilli l’Himalayas Hotel Shanghai, une retraite contemporaine alliant design moderne et éléments traditionnels chinois. Avec ses 412 chambres, un restaurant étoilé au Michelin et un accès direct aux centres culturels et commerciaux de la ville, l’établissement se positionne comme un choix de premier plan pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. En Autriche, l’Imlauer Hotel Schloss Pichlarn propose un séjour indulgent dans un château du XIe siècle, avec un spa de bien-être, des suites spa privées et un parcours de golf de championnat sur fond des spectaculaires Alpes autrichiennes.
« Nous sommes fiers d’accueillir ces 18 remarquables hôtels indépendants de luxe dans notre portefeuille mondial. Chaque propriété incarne un fort sentiment de lieu et un esprit unique – offrant des expériences
