Dusit International a annoncé que Mme Prachoom Tantiprasertsuk, vice-présidente des opérations et des relations gouvernementales et commerciales chez Dusit, a été nommée présidente de la Thailand Incentive and Convention Association (TICA) pour le mandat 2025-2026.
Ce rôle lui permettra de renforcer la position de la Thaïlande en tant que destination de premier plan pour les réunions, les incitations, les conventions et les expositions (MICE), tout en poursuivant son engagement de longue date auprès de la TICA.
« Je me sens très honoré de passer du poste de vice-président de la TICA à celui de président ». “Chez Dusit, j’ai toujours été fier de représenter une marque thaïlandaise sur la scène internationale. Aujourd’hui, en tant que président de la TICA, j’ai également le privilège de diriger les efforts visant à promouvoir notre beau pays en tant que destination MICE de classe mondiale. En collaboration avec nos partenaires des secteurs public, privé et international, je m’efforcerai de faire en sorte que la Thaïlande reste au premier rang des préoccupations des organisateurs du monde entier”. – a déclaré Mme Prachoom Tantiprasertsuk.
En tant que présidente de la TICA, Mme Tantiprasertsuk a pour objectif d’intégrer les valeurs fondamentales de Dusit Graciousness – service, proximité, bien-être et durabilité – dans la stratégie nationale MICE de la TICA. Sa direction se concentrera sur le développement de la visibilité et de l’attractivité de la Thaïlande pour les organisateurs mondiaux de MICE, en s’appuyant sur des partenariats entre le gouvernement, le secteur privé et les secteurs internationaux.
Les dirigeants de
