Hospitality ON a participé à la masterclass « Cookies du Cœur » organisée par Grape Hospitality au TiTi Palacio, en mettant l’accent sur le soutien continu apporté à Mécénat Chirurgie Cardiaque par le biais d’initiatives telles que « Good For Kids » et « Les Cookies du Cœur ». L’événement a rassemblé des familles d’accueil et des enfants pour sensibiliser le public et contribuer à une cause importante. Au cours de la masterclass, nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec Pauline Staub, directrice marketing et commerciale de Grape Hospitality, pour discuter du soutien continu de l’entreprise aux causes caritatives. Comment est né le partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque? Qu’est ce qui a incité Grape Hospitality à soutenir cette cause?
Le partenariat a vu le jour en 2017, un an après la création de Grape Hospitality en 2016, grâce à la rencontre entre Orso Chetochine, président de l’association, et Frederic Josenhans, président de Grape Hospitality. Au départ, nous avons organisé des événements ponctuels, comme un rallye au départ de nos demeures de campagne que nous avons appelé le Rallye du Cœur. Le nombre de kilomètres parcourus était ensuite converti en un montant reversé à l’association. Ces événements ont d’abord été mis en place de manière ad hoc pour soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et ainsi financer des opérations pour des enfants.
Pendant la période de la pandémie de Covid-19, les gestes barrières ont été instaurés. Le secteur hôtelier a alors été fortement impacté, avec la fermeture de nombreux