HON :
Qu’est-ce qui vous a amené à participer au panel « Hospitality Disruptors » aujourd’hui, et comment ce thème s’aligne-t-il sur la vision actuelle d’Ennismore ?
Nicolas Stachowiak, vice-président du développement – Europe, Ennismore :
Chez Ennismore, nous ne sommes jamais vraiment entrés dans le moule, et c’est intentionnel. La perturbation fait partie de notre ADN, mais pas dans le sens d’un mot à la mode. Nous possédons quelques-unes des marques de style de vie les plus fortes du marché, tant dans le domaine de l’hôtellerie que dans celui de la restauration.
Pour nous, il s’agit de repenser les fondements de l’hospitalité et ce que signifie créer une expérience de vie : programmer des espaces pour qu’ils soient conçus dans un but précis, construire des marques qui ont un sens, créer des destinations culinaires dans lesquelles les habitants ont envie de manger et des hôtels qui ont l’impression d’appartenir à leur quartier.
Aujourd’hui, nous sommes un collectif de marques créées par leurs fondateurs, avec plus de 180 hôtels ouverts et plus de 140 en projet. Aujourd’hui, nous sommes un collectif de marques créées par leurs fondateurs, avec plus de 180 hôtels ouverts et plus de 140 en projet. Il nous a donc semblé naturel de participer à une conversation sur l’avenir du secteur.
HON :
Ennismore est connue pour intégrer le style de vie, la créativité et la communauté dans ses marques. Selon vous, qu’est-ce qui fait qu’un développement hôtelier « disruptif » est vraiment réussi aujourd’hui ?
Nicolas Stachowiak, vice-président du développement – Europe, Ennismore :
Il
