Lors d’une récente interview avec le « Handelsblatt », Dieter Müller, fondateur et président du conseil de surveillance de Motel One, a annoncé qu’il envisageait d’acquérir des hôtels individuels et des portefeuilles entiers d’hôtels afin d’accélérer sa présence internationale.
L’expansion se concentrera principalement sur l’Europe et les États-Unis, régions où Motel One a déjà une présence importante, notamment dans des villes comme Paris, Madrid et New York. Trente nouveaux établissements sont déjà prévus et d’autres acquisitions pourraient suivre.
En plus de la croissance internationale, Dieter Müller a annoncé, lors d’une interview accordée au Handelsblatt, que Motel One prévoyait d’étendre sa présence en Allemagne, où l’entreprise voit un potentiel continu sur le marché national.
De plus, Dieter Müller a souligné que la stratégie de croissance de Motel One implique un mélange de nouvelles constructions et d’acquisitions, en particulier dans les villes de taille moyenne où la demande d’hébergements adaptés aux besoins des entreprises est en hausse. En outre, la société maintiendra son modèle économique tout en se concentrant sur l’offre et la demande, à l’instar de l’industrie du transport aérien. L’objectif est de s’assurer que les chambres de Motel One restent accessibles à des prix compétitifs, avec des tarifs à partir de 100 euros, mais sous réserve des conditions du marché.
En ce qui concerne sa récente expansion en Europe, Motel One a continué à se concentrer sur la présence dans les villes clés. L’ouverture du Motel One Paris-Porte de Versailles, deuxième hôtel de la marque dans la capitale française, est un fait marquant. Cet
