Minor Hotels a récemment annoncé l’ajout de l’hôtel Anantara Palais Hansen Vienna à son portefeuille européen. Prévue pour mars 2024, cette expansion signifie la croissance stratégique de la marque en Europe.
La transformation du bâtiment en hôtel de luxe en 2013, sera désormais rebaptisée sous le nom d’Anantara. L’hôtel comprendra 152 chambres et suites, un restaurant étoilé au Michelin, une cuisine régionale au Wintergarten, un accueillant Lobby Lounge & Bar, et un Cigar Lounge dédié. En ce qui concerne les équipements, l’hôtel disposera de dix salles de réception, d’une grande salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 265 personnes, d’une piscine intérieure et d’un centre de remise en forme.
Les plans de l’hôtel Anantara Palais Hansen Vienna comprennent une rénovation qui débutera en 2024 et se poursuivra jusqu’en 2025. Dans le cadre de cette rénovation, l’hôtel dévoilera le grand spa Anantara.
Nous sommes ravis d’apporter la marque Anantara à Vienne, centre culturel incontesté de l’Autriche et l’une des capitales mondiales de la musique. L’hôtel Anantara Palais Hansen Vienna offrira une expérience inégalée de luxe, d’élégance et d’hospitalité au cœur de l’une des plus belles villes d’Europe. Il s’agit d’une étape importante pour Minor Hotels et Anantara, car nous continuons à étendre notre présence et notre portefeuille de marques sur le continent – Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels.