Cet hôtel, qui marque le cinquième lancement de la marque en 16 mois, est situé dans une maison de ville surplombant le Rudolfspark, dans la vieille ville de Vienne. Le Palais Rudolf comprend 64 chambres, dont deux suites avec balcon privé. La décoration intérieure a été réalisée par James Thurstan, sous la supervision de l’architecte local Gabriel Kacerovsky, du cabinet Archisphere, qui a supervisé la mise en œuvre détaillée du projet.
Dirigé par le directeur général Dirk-Jan Doek, l’établissement propose une gamme d’expériences culinaires et de bars, du café du matin aux cocktails en fin de soirée. L’emplacement est proche de sites emblématiques tels que l’Opéra national de Vienne, la cathédrale Saint-Étienne et le palais Hofburg, ainsi que du quartier commerçant haut de gamme de la ville, Graben.
Mais outre cette nouveauté, Miiro poursuit son expansion européenne avec l’ouverture de Templeton Garden à Londres, sa première propriété au Royaume-Uni. Cela fait suite aux lancements précédents de la marque à Paris, Barcelone et Gstaad, reflétant une stratégie de croissance régulière sur les principaux marchés européens.
Cet article a été rédigé à l’aide de l’intelligence artificielle à partir d’informations officielles.
