Miiro a officiellement ouvert son premier établissement au Royaume-Uni, Templeton Garden, situé dans le quartier historique d’Earl’s Court à Londres. Cette ouverture marque une étape importante dans l’expansion européenne de Miiro, après les lancements de la marque à Paris, Barcelone et Gstaad. Une retraite urbaine à Earl’s Court
Templeton Garden dispose de 156 chambres et suites, dont certaines sont dotées d’un jardin ou d’un balcon privé. L’hôtel allie des éléments contemporains à des éléments traditionnels anglais, tandis que les intérieurs ont été créés en collaboration avec le studio de design londonien Thurstan.
Restauration et bien-être à Templeton Garden
Templeton Garden propose une variété d’options de restauration et de détente. Le restaurant de l’hôtel, Pippin’s, sert une cuisine britannique mettant l’accent sur les ingrédients locaux, tandis que le bar du quartier, Sprout, propose des boissons de saison inspirées des saveurs britanniques. Pour une option plus légère, le café Deli, Pip’s, sert des pâtisseries, du pain et du café pour les personnes pressées.
Pour les clients à la recherche d’une expérience de bien-être, l’hôtel dispose d’une salle de sport et du Miiro signature Refresh Room, un espace où les clients peuvent se détendre avec des douches et une bagagerie avant l’enregistrement ou après le départ. En outre, l’hôtel dispose de la bibliothèque, un espace avec une collection d’œuvres littéraires.
« Nous sommes ravis de célébrer l’ouverture de Templeton Garden, le dernier né de la collection croissante d’hôtels de caractère de Miiro à travers l’Europe. Il incarne parfaitement notre promesse d’offrir des « séjours brillamment réfléchis »
