Le groupe hôtelier Dorint a annoncé la nomination de Michael Rohr au poste de directeur général de zone, à compter du 1er avril 2025. Dans ses nouvelles fonctions, Rohr est chargé de superviser le développement stratégique et la gestion de sept hôtels de villégiature au sein du portefeuille Dorint.
Il occupera également le poste de directeur général du Dorint Seehotel & Resort Klink/Müritz, actuellement en construction, et relèvera directement de Stefanie Brandes, directrice de l’exploitation du groupe hôtelier.
Expérience internationale
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Michael Rohr apporte à son nouveau poste une grande expertise internationale. Sa carrière s’étend sur une variété de marques hôtelières prestigieuses et de postes de direction, à la fois sur terre et en mer. M. Rohr a déjà travaillé pour Aldiana, une marque de complexes hôteliers haut de gamme, où il a supervisé des complexes dans des pays tels que la Turquie, la Tunisie, le Sénégal et l’Espagne.
En plus de notre position forte de longue date dans le secteur des voyages d’affaires et de loisirs, nous connaissons actuellement une croissance continue dans les voyages de vacances et de loisirs. C’est pourquoi nous nous concentrons de plus en plus sur le développement de nos hôtels de villégiature », a déclaré Jörg T. Böckeler, PDG de Dorint, à propos de l’élargissement de l’équipe de direction.
Il a également passé près de sept ans chez AIDA Cruises, où il a occupé le poste de vice-président des services aux clients, de l’hôtellerie et du
