Marriott International a annoncé son intention de développer sa marque de milieu de gamme, Four Points Flex by Sheraton, dans le but de doubler son portefeuille en Europe d’ici 2026.
Plans d’expansion et stratégie
Lancé dans la région EMEA en septembre 2023, Four Points Flex by Sheraton exploite actuellement 25 hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), soit plus de 2 700 chambres dans des pays tels que le Danemark, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Italie et l’Allemagne. Marriott prévoit de porter le nombre de ses établissements à plus de 50 en Europe d’ici 2026.
« La trajectoire de croissance de Four Points Flex by Sheraton dans la région a été incroyablement encourageante et reflète la demande croissante des consommateurs pour des hébergements fiables mais abordables. La marque a été conçue pour répondre aux besoins des voyageurs de milieu de gamme et offrir aux propriétaires une opportunité de conversion abordable, un modèle opérationnel léger et l’accès à nos puissants systèmes de distribution et au programme de fidélité Marriott Bonvoy primé. » – Satya Anand, président, EMEA, Marriott International
La marque est conçue pour répondre aux besoins des voyageurs de milieu de gamme, en offrant des services essentiels et en mettant l’accent sur la fiabilité, le confort et la simplicité. Les principales caractéristiques sont des chambres confortables, le Wi-Fi gratuit et le petit-déjeuner, ainsi que des éléments de design locaux qui reflètent la culture de chaque lieu.
Marchés clés pour la croissance
Four Points Flex by Sheraton prévoit des ouvertures sur plusieurs marchés