Marriott International renforce sa présence sur le marché des résidences de marque dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), avec 70 projets actuellement dans son portefeuille. Cela comprend 43 accords signés et 27 propriétés ouvertes.
Au cours des deux dernières années, Marriott a signé 26 nouveaux accords pour introduire des résidences de marque dans des lieux clés, ce qui a plus que doublé le nombre d’accords conclus au cours des deux années précédentes. Regis Residences, Casares – Costa del Sol en Espagne, et des résidences urbaines telles que W Residences at Dubai Harbour. Le portefeuille de Marriott offre une grande variété d’options résidentielles, répondant aux différentes préférences des acheteurs.
The St. Regis Residences, Casares – Costa del Sol, qui marque la première résidence de marque de Marriott en Espagne, offrant une expérience de vie luxueuse le long de la côte méditerranéenne. En outre, The Ritz-Carlton Residences, Dubai, Creekside proposera 200 résidences réparties dans plusieurs bâtiments et manoirs, avec des possibilités d’amarrage de yacht pour les résidents.
« Alors que Marriott continue de répondre à la demande mondiale croissante de résidences de marque et d’expériences de luxe de classe mondiale, la région EMEA, qui abrite certaines des destinations les plus convoitées et les plus emblématiques du monde, a été un moteur essentiel de notre croissance accélérée ». “En offrant des avantages extraordinaires tant aux promoteurs qu’aux propriétaires de résidences, nous continuons de renforcer notre position de leader sur le segment, et je ne saurais être plus fier du travail