Ses responsabilités incluront l’alignement de la croissance sur la performance opérationnelle, l’accélération des conversions et des ouvertures d’hôtels, le renforcement du leadership régional et l’approfondissement des partenariats avec les propriétaires.
Fort de près de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Andicot a occupé des postes de direction dans l’exploitation hôtelière, le conseil, la planification, les études de faisabilité et le développement. Il a rejoint l’équipe Développement & Faisabilité de Marriott en 2006 et a progressé à travers plusieurs fonctions au cours de ses 19 années au sein de l’entreprise. Son expérience précédente inclut le conseil chez EY et HVS, ainsi que des fonctions opérationnelles au sein de l’IHCL et du groupe Oberoi en Inde.
Sous la direction d’Andicot, Marriott a signé plus de 220 hôtels à travers l’Asie du Sud. Rien qu’en Inde, son équipe a enregistré un record de 42 hôtels représentant 7 000 chambres en 2024. Plus tôt cette année, il a également signé un accord majeur avec Concept Hospitality pour affilier le portefeuille The Fern de 115 établissements à Series by Marriott. Ces développements étendent la présence de Marriott dans les villes de niveau 2 et 3 telles que Surat, Shimla, Jalandhar et Coorg, tout en diversifiant également son offre dans le segment des résidences.
« Ces réalisations témoignent de la profonde compréhension des marchés sud-asiatiques par Kiran, de ses solides relations avec nos partenaires propriétaires, de son sens aigu des affaires et de son leadership constant. Je suis convaincu que, grâce à l’expertise étendue
