L’acquisition comprend 37 hôtels citizenM ouverts dans plus de 20 villes de régions clés du monde telles que les États-Unis, l’Europe et l’Asie-Pacifique, totalisant 8 789 chambres. En outre, le pipeline citizenM comprend deux hôtels à venir, ce qui renforcera encore la présence de Marriott sur le marché mondial. Dans le cadre du processus d’intégration, Marriott prévoit d’incorporer citizenM dans ses systèmes, l’intégration complète étant attendue dans le courant de l’année.
Jusqu’à ce que l’intégration soit terminée, les établissements citizenM resteront réservables sur leurs propres plateformes numériques. Le programme d’abonnement existant de la marque continuera à offrir des avantages, et des détails supplémentaires sur son alignement futur avec Marriott Bonvoy seront communiqués ultérieurement. Une fois l’intégration finalisée, citizenM participera pleinement au programme Marriott Bonvoy, offrant à ses membres des avantages de fidélité accrus et davantage d’options de voyage.
“Alors que les voyageurs continuent de rechercher des offres d’hébergement innovantes qui associent la technologie à une hospitalité authentique et humaine, la marque citizenM est le complément idéal de notre portefeuille. Marriott a prouvé son succès en développant des offres de style de vie à service sélectif, y compris nos marques AC, Moxy et Aloft, et nous sommes impatients d’accélérer la portée mondiale de citizenM avec nos invités et les membres de Marriott Bonvoy dans le monde entier.” – Anthony Capuano, président-directeur général de Marriott International
