Marriott International et VERKEHRSBUERO HOSPITALITY ont signé un accord pour convertir cinq hôtels Austria Trend existants en établissements de marque Marriott, étendant ainsi la présence du groupe en Autriche de plus de 1 100 chambres. Champ d’application de l’accord et présentation des marques
L’accord signé prévoit que les hôtels seront rebaptisés sous les marques Marriott Tribute Portfolio, AC Hotels by Marriott et Four Points Flex by Sheraton. Cela inclut le lancement prévu de Four Points Flex by Sheraton en Autriche, une marque de milieu de gamme facile à convertir.
Quatre établissements passeront à la marque Four Points Flex by Sheraton :
– Austria Trend Hotel beim Theresianum (Vienne) → Four Points Flex by Sheraton Vienna Hauptbahnhof (prévu pour le troisième trimestre 2025).
– Austria Trend Hotel Salzburg Messe → Four Points Flex by Sheraton Salzburg Messe
– Austria Trend Hotel Anatol (Vienne) → Four Points Flex by Sheraton Vienna Mariahilf (prévu en 2026)
– Austria Trend Hotel Ananas (Vienne) → établissement à double enseigne : Four Points Flex by Sheraton Vienna Naschmarkt et AC Hotel by Marriott Vienna Naschmarkt.
En outre, l’historique Parkhotel Schönbrunn, près du château de Schönbrunn, rejoindra le Tribute Portfolio de Marriott, une marque associée à des hôtels indépendants au caractère et au design distinctifs.
Perspectives stratégiques des deux partenaires
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Marriott visant à se développer sur les principaux marchés européens par le biais de conversions.
« L’Autriche est un marché de croissance important pour l’entreprise, et nous continuons à voir des opportunités de diversifier davantage notre portefeuille dans le
